Toulouse. L’homme qui a abattu ses chiens condamné à de la prison ferme

1212
Toulouse. L’homme qui a abattu ses chiens condamné à de la prison ferme cdr
Toulouse. L’homme qui a abattu ses chiens condamné à de la prison ferme
cdr

L’individu qui avait tué deux de ses chiens dimanche dernier a été condamné pour double canicide. Il s’est vu imposer une peine de 18 mois de prison dont 6 mois fermes.

Les coups de feu entendus avenue Jean-Rieux à Toulouse ont terrifié les voisins dimanche dernier. Quand la police est arrivée sur place, c’est le cadavre de deux chiens qu’ils ont retrouvés dans un appartement.

Leur maître les avait abattus avec un fusil de chasse parce qu’ils se battaient sur le balcon. Deux autres chiens présents s’étaient enfuis. Ils ont été retrouvés et confiés à un refuge par la police.

L’homme a été interpellé et jugé dans la semaine, rapporte 20 Minutes. Les chefs d’accusation étaient multiples, rapporte 20 minutes. Cruauté envers les animaux dont double canicide ainsi que détention illégale d’armes de catégorie B. Il était déjà connu pour possession d’armes prohibées.

L’individu de 22 ans a été condamné à 18 mois de prison dont 6 mois fermes. Il purgera sa peine à la maison d’arrêt de Seysses, près de Toulouse.

 

Nicolas Sadourny