Toulouse. Il abat ses chiens avec un fusil en plein Toulouse

1078
Toulouse. Il abat ses chiens avec un fusil en plein Toulouse
Toulouse. Il abat ses chiens avec un fusil en plein Toulouse

Dans le quartier Jean-Rieux à Toulouse, un individu a été placé en garde à vue ce dimanche en fin de matinée. Les voisins ont été alertés par des coups de feu et ont appelé la police qui a trouvé les cadavres de deux chiens dans l’appartement de l’homme.

C’est vers 11h30 ce dimanche 22 mars que la police a été alertée au sujet de coups feu dans un immeuble situé avenue Jean-Rieux à Toulouse. Craignant d’abord une prise d’otage, tout le périmètre autour de l’immeuble en question a été sécurisé par les forces de l’ordre.

Les policiers ont pu prendre contact avec le locataire de l’appartement d’où provenaient les tirs. L’homme est âgé de 22 ans et habite avec sa grand-mère et ses deux enfants, rapporte La Dépêche.

Selon l’individu, trois de ses chiens placés sur le balcon de l’appartement ont commencé à se battre. N’arrivant pas à les séparer, ni les maîtriser, l’homme a décidé de les abattre avec une arme, probablement un fusil de chasse.

Deux des chiens sont décédés, les deux autres se sont enfuis. Retrouvés par la police, ils ont été confiés à un refuge.

Le tireur a été placé en garde à vue suite à son interpellation. L’enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances de cet acte.

 

Nicolas Sadourny