Toulouse. 6000 euros récoltés par les ultras du TFC pour les soignants 

1067
Toulouse. 6000 euros récoltés par les ultras du TFC pour les soignants   CIndians tolosa/dr
Toulouse. 6000 euros récoltés par les ultras du TFC pour les soignants 
CIndians tolosa/dr

La cagnotte lancée il y a 5 jours par les Indians Tolosa a déjà réuni 6000 euros pour soutenir le personnel soignant du CHU de Toulouse. Une première livraison de denrées alimentaires a été effectuée ce samedi 21 mars.

Face à la crise subie par le personnel soignant à Toulouse, les ultras du TFC ont décidé d’agir. Le groupe de supporters a ouvert une cagnotte en ligne il y cinq jours, le 19 mars afin de réunir des fonds pour supporter le CHU de Toulouse.

6000 euros ont été récoltés depuis l’ouverture de la cagnotte. Une commande à hauteur de 2000 euros a été passée ce samedi 21 mars à un grand magasin du centre-ville. Celui-ci s’est chargé de livrer à l’hôpital des denrées alimentaires, des jus de fruit, des snacks… de quoi leur permettre de décompresser.

Les messages de remerciements ont plut tout le week-end sur les réseaux sociaux, rapporte 20 minutes. Ce n’était que le premier service.

D’autres livraisons seront effectuées dans les semaines à venir, pour le temps que durera cette crise. Les Indians Tolosa se disent prêts à livrer régulièrement.

 

Nicolas Sadourny