Hérault. Un couple porte plainte lors du carnaval local

1243
Hérault. Un couple porte plainte lors du carnaval local
Hérault. Un couple porte plainte lors du carnaval local

Ce mercredi 04 mars, un couple a porté plainte pour avoir été arrosé et attouché lors de la Fête des Paillasses à Cournonterral dans l’Hérault. Il dénonce un manque d’informations de la part de la mairie, au sujet de ce carnaval traditionnel.

C’est une journée qui ne s’est pas passée comme ils le souhaitaient. Un couple qui visitait le village de Cournonterral dans l’Hérault s’est retrouvé en plein milieu de la traditionnelle Fête des Paillasses. Cette fête se déroule chaque année lors du mercredi des Cendres.

Le couple qui se promenait a alors été arrosé de lie de vin. L’épouse dit avoir expliqué que son mari avait des problèmes cardiaques, mais ils auraient été pris à partie dans un groupe, bousculés et frottés. La femme affirme avoir également subi des mains baladeuses dans la cohue, rapporte France Bleu.

Le couple a décidé de porter plainte. Ils dénoncent notamment la mairie de ne pas les avoir mieux informés, ainsi que le guide touristique qui leur a conseillé d’aller visiter le village.

 

Nicolas Sadourny