Montpellier. Il voulait venger l’homme tué par balles à La Paillade

1363
Montpellier. Il voulait venger l'homme tué par balles à La Paillade
Montpellier. Il voulait venger l’homme tué par balles à La Paillade

Un homme de 40 ans a été interpellé à Montpellier. Sa mère a averti les forces de l’ordre après que l’individu souffrant de troubles psychologiques ait dit vouloir venger le jeune homme tué à La Paillade.

Un homme habitant Montpellier et déséquilibré a partagé avec sa mère ses intentions de venger le jeune individu retrouvé mort par arme à feu dans une voiture le mardi 25 février 2020. Selon Midi-Libre, l’individu âgé de 40 ans a affirmé être ami avec la victime et aurait tenu des propos tellement menaçants que sa mère a décidé d’avertir la police pour l’empêcher de faire du mal.

L’individu qui est également toxicomane a été interpellé par la Sûreté Départementale le vendredi 28 février. L’interpellation s’est faite sans accrocs et une perquisition au domicile de l’homme a permis aux policiers de trouver un fusil d’assaut de type Kalachnikov.

De nouveaux éléments recueillis par les enquêteurs invalideraient les affirmations de l’individu quant à ses liens avec la victime. Son état étant incompatible avec une garde à vue formelle, l’homme a été placé d’office en hospitalisation à la Colombière.

 

Nicolas Sadourny