Accueil Articles Société Montpellier. Un Montpelliérain poignardé à New-York

Montpellier. Un Montpelliérain poignardé à New-York

Gabriel Bascou a été poignardé dans le quartier de Harlem cdr
Gabriel Bascou a été poignardé dans le quartier de Harlem
cdr

Un jeune homme originaire de Montpellier a reçu un coup de couteau en pleine rue dans le quartier de Harlem, à New-York. Un acte gratuit qui aurait pu lui coûter la vie. 

, un jeune homme de 27 ans venu rejoindre sa petite-amie aux Etats-Unis a été agressé à New-York dans le quartier de Harlem. L’assaillant lui a donné l’a touché au niveau de la gorge sans aucune raison.

Les policiers ont tenté de stopper l’hémorragie, suite à l’agression, comme le montre les images d’une vidéo amateur, collectée par le New-York Post.

Le photographe a donné des nouvelles, après la trachéotomie qu’il a subi. Il apparaît souriant sur un selfie et ironise même sur la “discretion” de sa cicatrice, rapporte Midi Libre.

L’assaillant quant à lui fait l’objet d’un avis de recherche publié avec sa photo. Il a été identifié grâce aux images de vidéosurveillance.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici