Accueil Articles Société Montpellier. Philippe Saurel se représente à la mairie 

Montpellier. Philippe Saurel se représente à la mairie 

Montpellier. Philippe Saurel se représente à la mairie  Cville de Montpellier/dr
Montpellier. Philippe Saurel se représente à la mairie 
Cville de Montpellier/dr

Le maire sortant Philippe Saurel a annoncé sa candidature à la tête de la mairie de Montpellier, après un premier mandat.

C’est lors d’une entretien accordé à Midi Libre que Philippe Saurel a annoncé sa candidature à la mairie de Montpellier pour un deuxième mandat, ce mercredi 18 février.

Le maire indique que tous les voyants sont au vert après une opération au genou en janvier dernier. Opération après laquelle il avait expliqué qu’il se représenterait en fonction de son état de santé. Il précise aujourd’hui que son intervention au genou s’est déroulée pour le mieux et qu’il se sent prêt à continuer le travail commencer six ans plus tôt.

L’élu se présente donc à la tête de la liste Montpellier la Citoyenne, qui sera renouvelée de 20% à 30%, par rapport à la liste du mandat précédent. L’actuel maire garde donc toujours le même noyau dur.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici