Accueil Articles Société Toulouse. Nicolas Batum donne 40 000 euros pour l'opération d'un enfant

Toulouse. Nicolas Batum donne 40 000 euros pour l’opération d’un enfant

Toulouse. Nicolas Batum finance l'opération d'un petit Toulousain  cdr
Toulouse. Nicolas Batum donne 40 000 euros pour l’opération d’un enfant cdr

Le basketteur Nicolas Batum et son épouse ont fait don de 40 000 euros pour permettre à Sacha un jeune Toulousain de 7 ans de se faire opérer aux États-Unis.

Le couple a versé 40 000 euros pour permettre au petit Sacha de 7 ans de pouvoir se faire opérer aux USA. Un geste plein de bonté envers ce petit Toulousain né grand prématuré, qui souffre d’une maladie qui paralyse les membres inférieurs.

L’association, le Dessein de Sacha, créée par sa mère, avait déjà récoltée 25 000 euros. Une somme insuffisante compte tenu des 65 000 euros nécessaires pour pouvoir financer l’opération.

Contacté en janvier dernier par l’association Les Petites Bosses, qui vient en aide aux familles d’enfants malades, le couple Batum a accepté de financer les 40 000 euros restants pour l’opération de Sacha.

L’opération est programmée aux États-Unis au Children’s Hospital dans le Missouri. Elle sera effectuée par un spécialiste en neurochirurgie,  en juin prochain.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici