Accueil Articles Société Nîmes. Un homme mort depuis 5 ans retrouvé dans son appartement

Nîmes. Un homme mort depuis 5 ans retrouvé dans son appartement

Nîmes. Un homme mort depuis 5 ans retrouvé dans son appartement cdr
Nîmes. Un homme mort depuis 5 ans retrouvé dans son appartement
cdr

Le corps d’un homme décédé depuis 5 ans a été découvert chez lui dans le quartier de Valdegour à Nîmes. C’est un défaut de paiement qui a conduit un huissier jusqu’à lui.

C’est ce jeudi qu’un huissier est venu demander des comptes à un habitant d’un immeuble rue Jean-Perrin à Nîmes. Le magistrat force la porte du locataire et découvre le corps sans vie momifié du vieil homme allongé sans vie dans l’appartement.

Il devait notamment 3 mois de loyer en retard à son bailleur Habitat du Gard, qui lui avait envoyé des lettres de relances restées sans réponse, avant d’envoyer un huissier demander des comptes.

Ce dernier lors de son arrivée n’a constaté aucune effraction et aucune trace de lutte dans l’appartement. L’hypothèse d’une mort naturelle a par ailleurs été confirmé par les examens et les analyses, rapporte France Info.

La date de la mort n’est pas connue mais le courrier n’a pas été ouvert depuis 5 ans. Les agents de Habitat du Gard avaient auparavant essayé de rendre visite au locataire, pour lui annoncer le projet de rénovation urbaine, comme aux autres habitants de l’immeuble.

Mêmes ses voisins n’avaient pas pu renseigner les agents sur le défunt qui ne répondait jamais. Un homme qui menait sûrement une vie solitaire puisque personne ne s’est inquiété de sa disparition qui date sûrement de 5 ans en arrière.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici