Accueil Articles Société Toulouse. Un train heurte une voiture, le trafic est interrompu

Toulouse. Un train heurte une voiture, le trafic est interrompu

Toulouse. Un train heurte un automobiliste, le trafic est interrompu
Toulouse. Un train heurte une voiture le trafic est interrompu

Un train a percuté une voiture à un passage à niveau sans faire de victime ce mardi après-midi, le trafic ferroviaire a été perturbé.

L’accident s’est produit au passage à niveau entre Empalot et la gare de Portet-Saint-Simon à Toulouse. Un automobiliste est resté coincé au niveau du passage à niveau vers 15h15, au moment de l’abaissement des barrières, pour permettre l’arrivée du train.

Le train a alors percuté la voiture mais la conductrice n’a pas été blessée, ayant a eu le temps de sortir du véhicule et de se mettre hors d’atteinte. Les passagers ont eux continué leur trajet en autocar.

Le trafic SNCF a été coupé l’après-midi dans les deux sens pour une durée indéterminée, rapporte 20 minutes. Les trains se dirigeaient à destination d’Auch, de Pau, et de Latour-Carol, en passant par Foix. La SNCF a mis en place des bus pour continuer l’acheminement.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici