Accueil Articles Société Perpignan. Un couple bloqué dans la zone de Wuhan en Chine

Perpignan. Un couple bloqué dans la zone de Wuhan en Chine

Perpignan. Un couple bloqué dans la zone de Wuhan en Chine
Perpignan. Un couple bloqué dans la zone de Wuhan en Chine

Un couple dont le mari est originaire de Perpignan sont actuellement bloqués dans l’espace de confinement établi à Wuhan en Chine.

Le couple parti à Wuhan célébrer le nouvel an chinois avec la famille de la mariée, est actuellement coincé dans le périmètre confiné suite à la déclaration du Coronavirus. L’époux, un Perpignanais d’une trentaine d’années ingénieur informatique avait épousé le 8 novembre 2019 sa compagne, une étudiante de 23 ans à Perpignan, selon L’Indépendant.

Les autorités françaises prévoient de faire rapatrier le couple dans les jours qui arrivent. Le retour de l’homme se fera sans doute sans problème, contrairement à la femme. Cette dernière ne dispose pas de la nationalité française, mais seulement d’une carte de vie privée et familiale. Elle sera peut-être aidée par sa belle-mère qui enchaîne les démarches pour faire rapatrier le couple dans leur logement de Moulin-à-Vent.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici