Accueil Articles Société Toulouse. Il dit avoir été enlevé et frappé par des inconnus

Toulouse. Il dit avoir été enlevé et frappé par des inconnus

Toulouse. Il dit avoir été enlevé et frappé par des inconnus Illustration : Claurentkb/dr
Toulouse. Il dit avoir été enlevé et frappé par des inconnus
Illustration : Claurentkb/dr

Les pompiers ont pris en charge un homme qui avait été recueilli par des habitants prés de la forêt de Bouconne. L’homme présentait des coups et a expliqué avoir été enlevé quelques temps plus tôt par 3 individus alors qu’il se trouvait à Colomiers.

Ce sont les résidents d’une maison à Mondonville qui ont appelé les pompiers, ce samedi, vers 22h. Un jeune homme s’était présenté chez eux pieds nus et le visage marquée. Il aurait expliqué que des individus l’auraient enlevé alors qu’il marchait à Colomiers. Il aurait été frappé et abandonné dans un champ, rapporte la dépêche.

La victime a été conduite par les pompiers aux urgences du CHU de Purpan pour être prise en charge. Les soignants ont constaté plusieurs contusions au niveau de la tête ainsi que plusieurs plaies superficielles. Le jeune homme a pu sortir le soir même. Il n’a pas souhaité porter plainte.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici