Gard. Les gendarmes découvrent du cannabis par hasard  

658
Gard. Les gendarmes découvrent du cannabis par hasard   Illustration cdr
Gard. Les gendarmes découvrent du cannabis par hasard  
Illustration cdr

C’est l’attitude des deux hommes qui a mis la puce à l’oreille des gendarmes. Ces derniers ont aperçu 2 individus qui sortaient d’un mas. A la vue des forces de l’ordre, les 2  hommes Ont pris leurs jambes à leur cou, avant d’être rattrapés. 

Ils seront contrôlés en possession de 1.2 kg de cannabis, conservés dans des boîtes en plastique. Une prise, qu’ils disent avoir trouvé dans un cabanon de la propriété de laquelle il sortait. C’est cette information qui mènera les gendarmes sur la piste du propriétaire de la maison.

Le propriétaire des lieux sera interrogé et son logement perquisitionné. Une opération qui permet aux fonctionnaires de retrouver 2 kg de cannabis supplémentaires, rapporte Objectif Gard. Par ailleurs, ils constateront la présence d’un autre résident, qui loue une dépendance de la propriété et possède des plans de cannabis.

Les 4 mis en cause sont placés en garde à vue. Ce sont 3 kg de cannabis qui sont retrouvés au total. Les mis en cause ont été remis en liberté et seront jugé fin 2020.

 

Luigy Mathias