Montpellier. Trois incendies en deux jours dans des parkings 

691
 Montpellier. Trois incendies en deux jours dans des parkings  Illustration : Claurentkb/dr
Montpellier. Trois incendies en deux jours dans des parkings 
Illustration : Claurentkb/dr

Les pompiers ont dû intervenir trois fois en deux jours pour des incendies dans des parkings à Montpellier. Un série qui interroge les enquêteurs. 

Les pompiers sont intervenus sur un incendie dans le parking d’une résidence du Val de Croze à Montpellier, dans le quartier du bassin Jacques Cœur. Le feu est parti d’une voiture, puis s’est propagé au rez-de-chaussée d’après nos confrères de France 3. Aucun blessé n’est à déplorer. Huit véhicules ont brûlé dans l’incendie.

Cette même nuit, un autre incendie se déclare dans un autre immeuble du quartier de la Paillade. Un véhicule s’est embrasé dans un box. Aucune personne n’a été blessée dans l’incendie. 50 résidents ont été pris en charge et évacués.

Ce mercredi, un troisième incendie a touché un parking souterrain dans le même quartier de la Paillade. Une voiture a été détruite par les flammes sans faire de blessés.

Pour l’instant, d’après la Sûreté départementale de l’Hérault, seul l’incendie du quartier du bassin de Jacques cœur serait d’origine criminelle. Des enquêtes sont en cours et devraient déterminer l’origine des feux.

Luigy Mathias