Perpignan. Un pistolet-mitrailleur et 12 cocktails molotov découverts

957
Perpignan. Un pistolet-mitrailleur et 12 cocktails molotov découverts cdr
Perpignan. Un pistolet-mitrailleur et 12 cocktails molotov découverts
cdr

Les policiers ont procédé à une série d’opérations de contrôle et de sécurisation dans différents points sensibles de Perpignan. 

Les opérations se sont déroulées lundi 06 et mardi 07 janvier. Les policiers de la brigade anticriminalité ont d’abord cible la cité du Champs de Mars à Perpignan ce lundi, et le HLM Bétriu ce mardi, après plusieurs précédentes opérations.

Alors qu’ils approchent un point de deal connu de la police, un individu prend la fuite. Les policiers de la BAC poursuivent l’individu qui s’est débarrassé de son arme et de clefs de voiture avant d’être arrêté.

Dans le véhicule, un pistolet-mitrailleur avec trois chargeurs, des gants et une cagoule ont été retrouvés. Une perquisition à son domicile permettra la saisie d’une importante somme d’argent en liquide selon l’indépendant.

Le mardi, les policiers vont faire une nouvelle découverte. De retour sur la zone du HLM Bétriu, les hommes de la BAC retrouvent 12 cocktails molotov sur les toits d’un bâtiment. Ils retrouveront également une centaine de doses d’herbes et de résines de cannabis prêt à la revente, et abandonnées par les dealers.

 

Luigy Mathias