Accueil Articles Société Montauban. Elle tue sa compagne avec un couteau

Montauban. Elle tue sa compagne avec un couteau

Montauban. Elle tue sa compagne avec un couteau
Montauban. Elle tue sa compagne avec un couteau

Une femme de 40 ans a tué sa compagne après une dispute conjugale ce samedi dans la soirée à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne.

« Je viens de la tuer ». Ce sont les mots de la quadragénaire, lorsqu’elle appelle son beau-frère et sa sœur pour leur annoncer le drame. Les 2 protagonistes ont aussitôt informé le commissariat de police de Montauban, d’après nos confrères de la Dépêche.

La mise en cause aurait été découverte toujours au téléphone allongée sur le lit aux côtés de sa compagne mourante à l’arrivée des policiers. Ce sont les forces de l’ordre qui ont réalisé les gestes de premier secours avant l’arrivée des sapeurs-pompiers de Montauban et du SAMU. En vain, puisque les secouristes n’ont pu que constater le décès de la victime.

Cette quadragénaire vivait aux côtés de sa compagne de 30 ans au sein d’une maison isolée, à la campagne. Elle a révélé avoir poignardé sa compagne avec un couteau de cuisine, mais n’a pas encore formalisé le motif de la dispute. L’enquête a été confiée au commissariat de Montauban.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici