Gard. Une mère et son fils disparus lors d’une sortie en Jet-ski 

1483
Gard. Une mère et son fils disparus lors d’une sortie en Jet-ski 
Gard. Une mère et son fils disparus lors d’une sortie en Jet-ski

Une mère et son fils ont disparu lors d’une balade en Jet-ski ce samedi. Partis en mer en compagnie du pilote, ils n’ont pas donné de nouvelles depuis. 

Les faits remontent à samedi dernier. Dans la commune de Grau-du-Roi, une mère de famille de 40 ans, et son fils de 13 ans sont partis pour une balade en Jet-ski, en compagnie du moniteur.

Ce dernier était venu les chercher à leur domicile à Saint-Laurent-D’Aigouze, avant de prendre la mer depuis Port-Camargues. Une virée dont ils ne sont jamais revenus, alors que la mère de famille avait annoncé son retour le samedi soir.

La famille a alerté la gendarmerie de l’Hérault ce dimanche, vers 15h30. Une disparition prise très au sérieux par les militaires qui ont engagé deux hélicoptères, un hélicoptère de la gendarmerie de Montpellier et un hélicoptère Dragon de la Sécurité Civile.

Les secteurs de recherches du golfe d’Aigues-Mortes et du sud du golfe, ont été ratissé. En vain. Les deux téléphones des disparus restent injoignables. Le Procureur de la République de Nîmes a ouvert une enquête pour disparition inquiétante.

 

Luigy Mathias