Montpellier. Il tue accidentellement une amie avec une arme

1204
Montpellier. Il tue accidentellement une amie avec une arme
Montpellier. Il tue accidentellement une amie avec une arme

Une jeune femme tuée par balle a été retrouvée morte au volant de son véhicule, stationné sur le parking d’une discothèque à Montpellier. L’un de ses 4 amis présent ce soir-là, a reconnu être à l’origine du coup de feu.

La triste scène s’est déroulée au petit matin. Le 1er janvier, aux alentours de 6h45, une jeune femme est retrouvée morte au volant de son véhicule, avec une balle logée dans sa tête.

Le véhicule se situait à 200m de l’Entrepôt, une boîte de nuit montpelliéraine. La victime a reçu une balle à l’arrière du crâne, un coup de feu qui aurait été tiré depuis l’intérieur du véhicule, d’après les premières constatations effectuées au petit matin.

Un pistolet automatique pour se protéger

Au cours de son audition, un homme de 33 ans avoue avoir tiré sur la jeune fille. Il explique avoir accidentellement pressé la détente lors d’une mauvaise manipulation alors qu’il essayait de retirer le chargeur, rapporte Midi Libre.

L’homme dit posséder ce pistolet par peur de représailles après la mort de son cousin abattu récemment, lors d’un règlement de compte.

 

Luigy Mathias