Toulouse. Un jeune conducteur trouve la mort sur l’A64

1502
Toulouse. Un jeune conducteur trouve la mort sur l’A64 Illustration : Toulouse Infos
Toulouse. Un jeune conducteur trouve la mort sur l’A64
Illustration : Toulouse Infos

Un automobiliste de 19 ans est décédé sur l’A64 suite à un accident ce  mercredi matin, entre Noé et Mauzac, dans le sens Toulouse-Tarbes.

Le drame est survenu le mercredi vers 6h30 du matin, le premier jour de l’année 2020. Un jeune conducteur a percuté la glissière de sécurité centrale, d’après nos confrères de France 3. L’automobiliste a perdu le contrôle de sa clio 2 et a effectué des tonneaux, avant que le véhicule ne s’arrête en plein milieu des voies.

Un autre véhicule a alors percuté la voiture de plein fouet par l’arrière, avant que deux autres ne viennent s’engouffrer dans l’auto. L’accident a fait quatre victimes. Le jeune conducteur de 19 ans est décédé quelques heures après l’accident. Les trois autres conducteurs sont légèrement blessés.

Le Samu et les pompiers sont arrivés sur les lieux. Le jeune homme se trouvait en arrêt cardiorespiratoire et en état de mort cérébrale lors de l’arrivée des secours. Il a été réanimé quelques temps avant d’être conduit aux Urgences du CHU Purpan Toulouse. Il est décédé quelques heures après.

 

Luigy Mathias