Accueil Articles Société Toulouse. Des voitures détériorées dans une résidence étudiante 

Toulouse. Des voitures détériorées dans une résidence étudiante 

Toulouse. Des voitures détériorées dans une résidence étudiante 
Toulouse. Des voitures détériorées dans une résidence étudiante

Une cinquantaine de véhicules ont été la cible d’actes de vandalismes dans la nuit de vendredi à samedi à Toulouse. Les véhicules se situaient dans le parking de la résidence étudiante “l’Olympe de Gouges” dans le secteur de Rangueil.

Ce samedi matin, les habitants de l’immeuble n’ont pu que constater les méfaits. Dans la nuit de vendredi à samedi, des individus ont pénétré dans le parking du bâtiment de la résidence de l’Olympe de Gouges, rue Maurice-Bécanne, dans le quartier de Rangueil.

Les malfaiteurs ont accédé à un parking, pourtant fermé et gardé, selon nos confrères de la Dépêche du Midi. Ils ont brisé les vitres des véhicules, avant de les ouvrir. Ils ont dérobé des effets personnels tels que des cartes bancaires, et des portefeuilles.

Des résidents ont déjà déposé plainte, mais d’autres habitants absents, ne pourront que constater les dégâts à leur retour.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici