Accueil Articles Société Perpignan. 15 000 euros de tabac volés avec une voiture bélier

Perpignan. 15 000 euros de tabac volés avec une voiture bélier

Perpignan. 15 000 euros de cigarettes volés avec une voiture bélier cdr
Perpignan. 15 000 euros de cigarettes volés avec une voiture bélier
cdr

Tôt dans la matinée ce lundi 11 novembre, des cambrioleurs se sont introduits dans un tabac presse de l’avenue du Languedoc avec une voiture bélier. Ils en sont ressortis quelques minutes plus tard avec l’équivalent de 15 000 euros de cigarettes.

Au petit matin de ce lundi 11 novembre, le tabac presse de l’avenue du Languedoc a été la cible d’un cambriolage. Très tôt dans la journée, aux alentours de 4h45, les propriétaires du tabac ont entendu du bruit dans le commerce situé en-dessous de leur habitation. Ils se sont alors connectés aux caméras de vidéo-surveillance avec leurs téléphones et ont découvert avec stupeur l’intrusion de 4 personnes par effraction dans la boutique.

Les voleurs sont parvenus à rouler sur les trottoirs jusqu’au tabac, sur lequel ils ont foncé avec une voiture bélier. À l’entrée de l’établissement, les vitres ont volé en éclat, les montants de la porte ont été arrachés avec l’impact du véhicule, et le mobilier a été détruit à l’intérieur. Une première pour les propriétaire en plus de 20 ans d’exercice, rapportent nos confrères l’Indépendant.

Au total, ce sont près de 15 000 euros de cigarettes qui ont été dérobés dans la réserve. Mis à part cela, rien d’autre n’a été touché. Que ce soit les produits ou les tickets à gratter, absolument tout a été laissé par les malfaiteurs.

Pas même la caisse et l’ordinateur n’ont disparu. Le magasin va à présent être fermé pendant quelques temps, et un vigile va être demandé aux assurances pour surveiller le magasin la nuit.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici