Accueil Articles Société Béziers. Un homme découvre une grenade dans sa boîte aux lettres

Béziers. Un homme découvre une grenade dans sa boîte aux lettres

Béziers. Un homme découvre une grenade dans sa boîte aux lettres
Béziers. Un homme découvre une grenade dans sa boîte aux lettres

Découverte pour le moins inquiétante vendredi matin pour ce résident turc à Béziers. Dans sa boîte aux lettre, il tombe nez à nez avec une grenade, accompagnée d’un mot doux : « C’est pour 2019 ».

Terrifiante découverte vendredi 8 novembre pour cet habitant de Béziers. Sur les coups de 11 heures, il se rend comme tous les jours à sa boîte aux lettres pour ramasser son courrier. Sauf que ce n’est pas une carte postale qu’il va trouver, ni même un colis. Du moins un colis indésirable. Il s’agit ni plus ni moins que d’une grenade !

Son frère tué par balles en août

La découverte et le moment de choc passé, il contacte immédiatement les forces de police qui interviennent rapidement sur place, prenant la menace bien au sérieux. Les artificiers sont dépêchés sur le lieu de la découverte, pour prévenir de tout danger. La grenade était accompagnée d’un mot faisant froid dans le dos, et ne laissant aucune part au doute. Sur la lettre était écris : « C’est pour 2019 ».

Qui peut en vouloir à cette famille d’entrepreneurs turcs ayant fait fortune dans le bâtiment ? D’autant plus que le frère de l’homme visé par la grenade et son message a été tué de plusieurs balles le 17 août dernier dans le quartier de la Devèze, toujours à Béziers.

Le SRPJ de Montpellier a été saisi par le procureur de la République devant cette accumulation de faits graves, rapporte Midi Libre. Le service régional d’identité judiciaire était sur place vendredi pour relever les premiers indices et chercher des traces papillaires sur la boîte aux lettres.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici