Accueil Articles Société Montpellier. Un routier retrouve 10 migrants dans son camion

Montpellier. Un routier retrouve 10 migrants dans son camion

Montpellier. Un routier retrouve 10 migrants dans son camion
Montpellier. Un routier retrouve 10 migrants dans son camion

Un routier espagnol transportait à son insu 10 migrants dans la remorque de son camion.

le routier arrivait d’Italie, et ce jeudi matin alors qu’il circulait sur l’Autoroute A9 à hauteur de Montpellier il a entendu du bruit à l’arrière, selon France Bleu Hérault.

Le chauffeur s’est arrêté sur l’aire de repos de Fabrègues et a appelé la gendarmerie. Les gendarmes ont effectivement découvert à l’intérieur de la remorque 10 passagers clandestins, dix hommes dont cinq mineurs pakistanais qui ont été confiés aux services sociaux du département de l’Hérault.

39 migrants retrouvés morts prés de Londres

Les corps de 39 migrants avaient été découverts dans la nuit du 22 au 23 octobre dans un camion frigorifique au sein d’une zone industrielle de Grays, dans l’Essex, à une trentaine de kilomètres à l’est de Londres. La police britannique n’a jusqu’ici donné aucune indication sur les causes de leur mort.

Les victimes n’ont pas encore été identifiées officiellement, dans l’attente des résultats de tests ADN, mais une partie pourrait être originaire de régions pauvres du centre du Vietnam.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici