Accueil Articles Société Meurtre de Priscillia à Estagel : la gendarmerie lance un appel à témoins

Meurtre de Priscillia à Estagel : la gendarmerie lance un appel à témoins

Priscilia Gonzales a été retrouvé morte dans le cimetière d'Estagel photo : facebook gendarmerie des Pyrénées Orientales
Priscilia Gonzales a été retrouvé morte dans le cimetière d’Estagel photo : facebook gendarmerie des Pyrénées Orientales

Dans les Pyrénées-Orientales, les gendarmes ont lancé un appel à témoins après le meurtre d’une adolescente le 7 juillet dernier à Estagel à 25 kilomètres de Perpignan.

Le corps de la jeune fille avait été retrouvé dans le cimetière du village après le bal des pompiers. La jeune fille a été tuée à l’arme blanche et agressé sexuellement. Un mois après ce drame, les gendarmes recherchent toute personne susceptible de détenir des informations en relation avec ces faits.

C’est en venant se recueillir sur une tombe qu’un visiteur avait découvert le corps sans vie d’une jeune femme de 18 ans. Lors de son arrivée, la victime était partiellement dénudée, et son cadavre comportait plusieurs coups de couteau, notamment au niveau de la gorge.
Une enfant du village.

La victime vivait à Estagel depuis plusieurs années. Elle devait se rendre au bal des pompiers de la commune qui se tenait la veille au soir. Ne la voyant pas rentrer, ses parents avaient alors signalé sa disparition à la gendarmerie vers 2 heures du matin. Les militaires avaient entamés des recherches, reprises dès le dimanche matin. Ces dernières étaient restées vaines, jusqu’à l’effroyable découverte. Le cimetière et les rues attenantes avaient aussitôt été bouclés par les gendarmes.

 

[Les personnes qui, ce soir-là, ont vu la victime, qui ont été en contact avec elle, qui détiennent des vidéos, photographies de la soirée ou qui souhaitent communiquer des informations peuvent contacter les enquêteurs au 06 27 43 50 34]

 

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici