Accueil Articles Deux mineurs soupçonnés dans la mort de l’octogénaire des Sept Deniers

Deux mineurs soupçonnés dans la mort de l’octogénaire des Sept Deniers

Deux mineurs soupçonnés dans la mort de l’octogénaire des Sept Deniers
Deux mineurs soupçonnés dans la mort de l’octogénaire des Sept Deniers

Deux mineurs âgés de 15 et 16 ans auraient d’abord été interpellés pour une affaire de stupéfiants, et ont ensuite été placés en garde à vue pour la mort suspecte de la dame, âgée de 84 ans dans le quartier des Sept Deniers à Toulouse.

 

 

 

 

 

Le premier suspect, âgé de 15 ans, aurait été arrêté mardi soir dans le quartier du Mirail à Toulouse. Le second adolescent, âgé lui de 16 ans, a été interpellé à Argeliers, dans l’Aude, selon le journal Le Parisien.

 

“Les investigations des policiers permettent d’identifier deux suspects. L’un d’eux, âgé de 15 ans, est arrêté, mardi soir, en marge de la surveillance d’un point de deal, dans le quartier du Mirail, à Toulouse”, explique le quotidien. En voyant les forces de l’ordre, il a tenté de fuir en se réfugiant sur le toit de l’école maternelle d’où il est lourdement chuté. 15 grammes de cocaïne ont été découverts sur lui au moment de son interpellation.

 

Pour rappel, l’octogénaire avait été retrouvée morte à son domicile fin mars dernier, route de Blagnac. La victime portait des traces de coups au visage, et des traces d’effractions étaient visibles à l’entrée de sa grande maison, laissant penser à un cambriolage qui aurait pu mal tourner. Les deux jeunes suspects auraient alors battu à mort la Toulousaine de 84 ans pour des raisons qui restent à déterminer. Ils devaient être présentés ce jeudi soir aux juges, pour une éventuelle mise en examen.

 

 

 

Marie Bouisseren

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici