Accueil Articles 26 ans après, Rodez retrouve la Ligue 2

26 ans après, Rodez retrouve la Ligue 2

26 ans après, Rodez retrouve la Ligue 2 cfbrodez/dr
26 ans après, Rodez retrouve la Ligue 2
cfbrodez/dr

Le Rodez Aveyron Football a assuré son retour en Ligue 2, après l’avoir quittée il y à 26 ans. Ce jeudi soir, le RAF a obtenu son ticket pour la montée suite à sa victoire sur Boulogne-sur-Mer (3-1) au stade Paul-Lignon.

 

 

 

 

Alors qu’il lui reste encore quatre matchs de championnat de National à disputer, le RAF conserve sa place de leader du classement, et est assuré de voir la Ligue 2. Les joueurs de Laurent Peyrelade ont enregistré leur neuvième match sans défaite, avec huit victoires et un nul.

 

Avec des buts de Pierre Bardy (37’) puis de Joris Chougrani (45’ +2), les Ruthénois avaient déjà pas mal d’avance à la mi-temps. Mais c’était sans compter sur Florian David, qui a signé sa 11e réalisation de la saison à la 64’. Les Boulonnais largement dominés se réveillaient avec la frappe d’Ibrahima Traoré à la 87’, score final ( 3-1).

 

Les leaders incontestés du classement joueront ce samedi 13 avril contre le Canet Roussillon F.C à 18 heures.Les Aveyronnais iront chercher le titre de National pour que leur saison soit totalement réussie.

 

 

 

Marie Bouisseren

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici