Toulouse. Un job dating pour le CHU au Stade Ernest-Wallon

97
Toulouse. Un job dating pour le CHU au Stade Ernest-Walloncdr
Toulouse. Un job dating pour le CHU au Stade Ernest-Wallon
cdr

Le jeudi 26 janvier de 10h à 18h, le CHU de Toulouse organise un nouveau job dating au Stade Ernest-Wallon. Les inscriptions seront ouvertes à compter du 5 janvier 2023.

Pour renforcer ses équipes, le CHU de Toulouse propose de nombreuses opportunités dans 182 métiers. De nombreuses filières sont concernées : administratives, paramédicales, techniques, logistiques, informatiques et de recherche.

Fort de valeurs partagées, le CHU de Toulouse, avec le soutien du « Stade Toulousain S’engage » (démarche RSE du Stade Toulousain), se déplace à Stade Ernest-Wallon pour proposer un évènement de recrutement au format innovant. Sous la forme d’un job dating, les candidats auront la possibilité de décrocher un entretien d’embauche directement sur place.

Ils pourront également rencontrer les recruteurs sur des stands dédiés. Des ateliers de conseils en recrutement seront proposés avec pour objectif l’accompagnement à la recherche d’emploi – par une aide à la rédaction de CV et lettres de motivations – ou encore une transmission des bonnes pratiques en entretien de recrutement. Pour compléter cet évènement, des animations sportives auront lieu sur la pelouse du stade.

Participer à la sélection 2023 pour rejoindre les équipes du CHU de Toulouse

Les pré-inscriptions en ligne sont fortement recommandées et débutent le 5 janvier 2023, sur la plateforme de recrutement du CHU de Toulouse : recrutement.chu-toulouse.fr (accessible également depuis le site internet, rubrique « Actualités »).

Les candidats pourront également déposer des candidatures spontanées le jour de l’évènement, le 26 janvier 2023. Après une première prise d’informations rapide, un espace job-dating permettra l’organisation d’entretien de recrutement pour les candidats répondant aux besoins les plus importants.

 

La rédaction