Accueil Articles Economie Toulouse. Soirée « Va Carmes » au marché des Carmes le 5 mars

Toulouse. Soirée « Va Carmes » au marché des Carmes le 5 mars

Toulouse. Soirée « Va Carmes » au marché des Carmes le 5 mars crédit@m12no/dr
Toulouse. Soirée « Va Carmes » au marché des Carmes le 5 mars
crédit@m12no/dr

Jeudi 5 mars , la quatrième édition du « Va Carmes » convie les Toulousains à venir flâner de 19h00 à 22h30. Ouverte à tous et entièrement gratuite, cette belle soirée conviviale et festive offre de quoi se régaler de bons produits du terroir en famille ou entre amis, et en musique.

L’Association des commerçants du marché se mobilise autour de ses charcutiers, fromagers, bouchers, poissonniers, traiteurs, primeurs, boulangers, cavistes…

Chaque étal proposera, à la vente, des assiettes généreuses garnies de produits frais du marché à savourer autour d’un verre. Deux stands « grillade » basés à l’extérieur permettront de cuire les viandes et un stand d’un caviste de la place de se procurer les boissons.

DJ Vega et DJ Pat rythmeront la fête, autour du marché et à travers ses allées.

Le marché des Carmes :

Situé au cœur de la ville de Toulouse depuis 1892, le marché alimentaire des Carmes abrite une cinquantaine de loges. Artisans du goût et de la tradition, les commerçants proposent leurs produits – frais, fermiers, locaux ou terroirs – du mardi au dimanche de 7h00 à 13h30 dans une ambiance authentique et conviviale.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici