Accueil Articles Sport Toulouse. Le TFC subit contre Rennes et fonce vers la Ligue 2

Toulouse. Le TFC subit contre Rennes et fonce vers la Ligue 2

Toulouse. Le TFC subit contre Rennes et fonce vers la Ligue 2 cdr
Toulouse. Le TFC subit contre Rennes et fonce vers la Ligue 2
cdr

Les Toulousains se sont inclinés (2-0) face au Stade Rennais au Stadium. C’est la 16ème défaite consécutive pour le TFC qui court tout droit vers la descente.

C’est une nouvelle défaite pour les violets qui ont affronté Rennes au Stadium ce samedi 29 février 2020. Une défaite 2 à 0 qui porte à 16 le nombre de défaites consécutives du club toulousain.

La partie était déjà mal embarquée pour les Toulousains qui ont encaissé un but signé Benjamin Bourigeaud dès la 3′. Une première mi-temps également assombrie par 3 cartons jaunes côté toulousain.

Dans le second acte, le TFC a tenté  de changer ses plans avec les sorties de Yaya Sanogo, de Matthieu Dossevi et de Quentin Boisgard. Un coaching qui ne changera pas l’issue de la rencontre puisque les Bretons ont inscrits leur deuxième réalisation à la 83′, sur une frappe signée Faitout Maouassa.

Toulouse reste lanterne rouge de la Ligue 1 avec 13 points au compteur et 9 points de retard derrière Amiens. Le TFC n’a plus qu’une infime marge de manœuvre, selon les statistiques de conserver son rang en Ligue 1.

 

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici