Accueil Articles Economie Toulouse. Feu vert pour la mise en place de panneaux photovoltaïques sur le siège de la Métropole

Toulouse. Feu vert pour la mise en place de panneaux photovoltaïques sur le siège de la Métropole

Toulouse. Feu vert pour la mise en place de panneaux photovoltaïques sur le siège de la Métropole cdr
Toulouse. Feu vert pour la mise en place de panneaux photovoltaïques sur le siège de la Métropole
cdr

Toulouse Métropole a approuvé le projet de bail emphytéotique au profit de la société CS Autoprod (groupe Cadran) pour la construction et l’exploitation d’une centrale photovoltaïque sur le bâtiment Marengo Boulevard situé au 6 rue René Leduc à Toulouse, siège de Toulouse Métropole.

Ce bail sera conclu pour une durée de 20 ans moyennant le paiement d’une redevance annuelle fixée à 170€. Le prix de l’électricité racheté sera négocié à un prix inférieur à celui du marché pour toute la durée du bail soit 10 centimes d’euros par kilowatts/heure.

La centrale photovoltaïque, d’une surface de 82m² et d’une puissance de 16kWc, installée sur ce bâtiment permettra de produire 18 700 kWh/an, soit une économie sur 20 ans de 37 064€.

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici