Accueil Articles Société Montpellier. Le chauffard qui a tué une femme enceinte demande sa remise en liberté

Montpellier. Le chauffard qui a tué une femme enceinte demande sa remise en liberté

Montpellier. Le chauffard qui a tué une femme enceinte demande sa remise en liberté
Montpellier. Le chauffard qui a tué une femme enceinte demande sa remise en liberté

Un Montpelliérain a percuté mortellement une femme enceinte de 23 ans le 20 septembre dernier dans le centre-ville. Mis en examen pour « homicide involontaire », avec les circonstances aggravantes du délit de fuite et de destruction de preuve. Il demande aujourd’hui devant la cour d’appel sa remise en liberté.

Au moment des faits, la jeune femme devait accoucher dans moins d’un mois lors du terrible accident. Alors qu’elle était en train de traverser sur un passage piéton, un véhicule est venu la percuter à vive allure. La voiture roulait bien au delà de la vitesse légale de 50 km/h.

Le lendemain du terrible accident, il s’était rendu aux policiers mais avait entre temps brûlé le véhicule qui appartenait à son frère. Au moment de son arrestation il n’était pas positif à l’alcool mais au cannabis. 24 heures après l’accident, difficile de savoir s’il avait bu ou non.

Sous la suspension de son permis pour alcoolémie, il devait le récupérer en préfecture sous réserve de démarches qu’il n’avait pas effectuées. Des témoins ont affirmé qu’il roulait très vite, entre 80 et 100 km/h.

Enfin de nombreux SMS ont été retrouvés sur son portable le jour du drame et il est possible qu’il était au téléphone, notamment avec sa petite amie, au moment de l’accident, rapporte Midi Libre.

Pour toutes ses raisons, la cour d’appel de Montpellier ne l’a pas laissé sortir de prison et a révélé que de nouvelles charges contre lui pourraient apparaître lors de l’enquête en cours.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici