Accueil Articles Culture Toulouse. Le Marathon des mots revient du 22 juin au 4 juillet 2021

Toulouse. Le Marathon des mots revient du 22 juin au 4 juillet 2021

Toulouse. Les premiers noms de la 17e édition du Marathon des mots cdr
Toulouse. Le Marathon des mots donne rendez-vous du 22 juin au 4 juillet 2021
cdr

La 17e édition du Marathon des mots aura lieu du 22 juin au 4 juillet 2021 à Toulouse, dans sa métropole et en région Occitanie, dans le strict respect des protocoles sanitaires.

Le Marathon des mots durera exceptionnellement une dizaine de jours et offrira plus de 150 rendez-vous littéraires et musicaux, programmés dans 44 villes de la métropole toulousaine et de la région Occitanie.

Et dès aujourd’hui, nous pouvons vous annoncer la venue notamment des écrivains :  Aurélien Bellanger, Thomas Chatterton Williams, Alain Damasio, Fatima Daas, Victor Dixen, Maylis de Kerangal, Ivan Jablonka, Lola Lafon, Édouard Louis, Alain Mabanckou, Laurent Mauvignier, Marie NDiaye, Pierre Nora, Joy Sorman et d’artistes comme Capitaine Alexandre, Ariane Ascaride, Jane Birkin, Clotilde Courau, Julie Depardieu, Oxmo Puccino, Olivia Ruiz et le photographe Jean-Marie Périer…

Le programme complet sera annoncé le 3 juin prochain. La billetterie en ligne ouvrira le même jour à partir de 17h00.

Le Marathon des mots est co-produit par l’association Toulouse, le marathon du livre, présidée par Olivier Poivre d’Arvor et Toulouse métropole. Il bénéficie du concours du Centre national du Livre, de la région Occitanie, de la Fondation Jean-Luc Lagardère, de la Fondation Jan Michalski, de la SOFIA, de la SACEM et de la SCAM.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Toulouse Infos