Emmanuel Macron à Toulouse, la circulation perturbée

823
Emmanuel Macron à Toulouse, la circulation fortement perturbée Cprésidence république N.Bauer dr
Emmanuel Macron à Toulouse, la circulation fortement perturbée
Cprésidence république N.Bauer dr

Le dispositif de haute sécurité mis en place pour l’arrivée d’Emmanuel Macron va compliquer la circulation à Toulouse et dans ses environs durant toute la journée.

 

 

 

 

 

Ce jeudi 17 janvier, Emmanuel Macron est en déplacement à Toulouse. Le président de la République doit se rendre à Francazal pour annoncer ses vœux aux Armées. Pour cela, un dispositif de très haute sécurité a été mis en place, et va causer plusieurs restrictions de circulation durant toute la journée.

 

Toutes les routes autour de Francazal seront interdites à la circulation, mais également celles de Saint-Simon, Seysses ou encore les boulevards de Thibaud. L’échangeur 37 situé au carrefour de Portet sera fermé. Des bouchons sont à prévoir sur l’autoroute A 64, et sur quelques départementales autour de la base militaire. Des lignes de bus Tisséo seront aussi suspendues, déviées ou fortement perturbées de 8 h à 20 h. C’est le cas des lignes 47, 49, 53,57, 58 et 87.

 

Toujours en colère contre la politique du gouvernement, des Gilets jaunes pourraient bien également perturber la circulation afin d’accueillir Emmanuel Macron à leur façon. En effet, les manifestants discutent sur les réseaux afin de mener une possible action. A cette heure, rien n’est encore déterminé.

 

 

 

Valentin Grezet