Accueil Articles Le TFC reçoit Nice en Coupe de France

Le TFC reçoit Nice en Coupe de France

Le TFC reçoit Nice en Coupe de France CAlexandre Debbache (OGC Nice Medias) /dr
Le TFC reçoit Nice en Coupe de France
CAlexandre Debbache (OGC Nice Medias) /dr

Ce week-end, le Toulouse Football Club affronte Nice au Stadium pour les 32es de finale de la Coupe de France. Dernièrement, les Violets ont réussi l’exploit de vaincre Lille chez lui alors que les Nordistes réalisent un très beau début de saison, et se placent à la deuxième marche du podium de ligue 1 juste derrière le PSG. Forts de ce succès, les Toulousains tenteront de se sublimer en Coupe de France face à Nice.

 

 

Pour rappel, les deux équipes sont très proches l’une de l’autre au classement de ligue 1. Alain Casanova et ses hommes viennent de grimper à la 13e place, tandis que Nice vient de descendre à la 10e place, après une défaite contre Strasbourg (2 – 0) et 4 matchs sans victoire.

 

Cependant, malgré la méforme de club des Alpes-Maritimes, la tâche sera rude. En effet, Patrick Vierra compte toujours dans ses rangs de très bons éléments capable de faire la différence à tout moment, tel que Cyprien ou encore Saint-Maximim. Côté Toulousain, Gradel l’homme fort de l’équipe, pointe au huitième rang des meilleurs buteurs de ligue 1 avec 8 réalisations.

 

Initialement prévu ce samedi 5 janvier à 18 heures, la rencontre a finalement été reporté au dimanche 6 janvier à 17 h 15 en raison des mobilisations des Gilets jaunes prévues ce week-end.

 

 

 

 

Valentin Grezet

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici