Un Albigeois prostituait sa femme sur les sites libertins

603
Un homme prostituait sa femme sur les sites libertins à Albi
Un homme prostituait sa femme sur les sites libertins à Albi

À Albi, un homme a écopé de 8 mois de prison avec sursis et de 5 000 euros de dommages et intérêts pour son épouse, qu’il prostituait sur les sites libertins.

 

 

 

 

 

C’est en février 2017 que la femme porte plainte contre son mari violent et dévoile tout aux enquêteurs. Sous la pression de l’homme, l’épouse aurait été contrainte d’entretenir des relations sexuelles avec des libertins. Si au départ, elle a accepté par amour et pour pimenter la vie sexuelle du couple, par la suite cela est devenu un calvaire.

 

Le mari aurait utilisé l’intimidation, les violences physiques et verbales pour obliger sa femme à avoir des relations sexuelles tarifées avec des inconnus. Pire, encore, il aurait utilisé des photos, des vidéos qu’il conservait comme moyen de pression sur la maman d’une petite fille. Celui-ci n’aurait pas hésité à la menacer de tout envoyer à la Dass (direction des affaires sanitaires et sociales) ou de tout mettre sur internet,

 

Du côté du prévenu, ce dernier reconnaît avoir touché l’argent de cette prostitution, mais s’insurge sur le fait que la femme n’ai pas été consentante sur les deux années.

 

 

 

Valentin Grezet