Assemblée Générale des gilets jaunes en Occitanie

📁 Articles, Société, Une 🕔05 décembre 2018
Assemblée Générale des gilets jaunes en Occitanie cdr

Assemblée Générale des gilets jaunes en Occitanie
cdr

Le Premier ministre a annoncé ce mardi, la suspension des taxes sur le carburant pour les six prochains mois. Si dans certaines zones dans la France, les Gilets jaunes ont débloqué des plateformes pétrolières comme en Bretagne, la majorité des manifestants ne sont pas satisfaits des annonces d’Édouard Philippe, et devrait continuer les actions.

 

 

 

D’ailleurs de nombreux Gilets jaunes sont encore présents sur les péages dans l’ensemble de la région comme notamment celui d’Eurocentre et de Saint-Jory aux abords de la Ville rose.

 

Sur les réseaux sociaux certains groupes comme « Gilets jaunes Toulouse » appelle et organise déjà une manifestation pour ce samedi 8 décembre.

 

Également mécontents des annonces du gouvernement, la CGGT et FO appellent les routiers à entrer en grève à partir de dimanche soir.

 

Enfin, dimanche après-midi devrait se tenir la première assemblée générale des gilets jaunes d’Occitanie au lac de Sesquières à Toulouse. L’objectif sera d’élire deux porte-paroles, un homme et une femme ainsi qu’une délégation de cinq personnes pour représenter les manifestants.

 

 

 

 

Valentin Grezet




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *