L’employé d’une supérette poignardé pour des chocolats

350
L'employé d'un supérette poignardé pour des chocolats
L’employé d’un supérette poignardé pour des chocolats

Ce lundi 26 novembre, plusieurs individus ont violemment agressé, puis poignardé le responsable adjoint d’une supérette située dans le quartier de la Faourette à Toulouse.

 

 

 

 

 

La victime a dans un premier temps surpris le groupe de personnes en train de tenter de voler une boîte de chocolats. Il a voulu empêché le larcin, mais les voleurs ne se sont pas laissés faire et une rixe a éclaté. Le groupe a fini par quitter le magasin.

 

Seulement, le groupe d’agresseurs n’en est pas resté là. Une trentaine de minutes plus tard, ils se sont attaqués aux pneus de la voiture de la victime. Voyant la scène, le responsable adjoint sort du magasin à leur encontre. Cependant, en apercevant le couteau de ses agresseurs, il retourne rapidement dans le  magasin. Ces derniers l’ont suivi et poignardé à quatre reprises.

 

« Heureusement qu’une femme s’est interposée. Il serait mort pour une boîte de chocolats à 6,90 € !» a rapporté un employé à nos confrères de La Dépêche du Midi.

 

La victime s’en est sortie et reste hospitalisé afin de se rétablir. Une enquête de police a été ouverte pour cette tentative de meurtre. Dans l’espoir que des mesures soient prises, les employés ont profité de cet incident pour décrire l’enfer qu’ils vivaient au quotidien.

 

 

 

Valentin Grezet