Top 14 : Rencontre particulière entre Castres et Agen

📁 Articles, Sport, Une 🕔28 novembre 2018
Top 14 : Rencontre particulière entre Castres et Agen cdr

Top 14 : Rencontre particulière entre Castres et Agen
cdr

C’est une rencontre particulière qui va se dérouler ce week-end pour l’entraîneur du SU Agen, Maurice Reggiardo. En effet, pour la 11e journée du Top 14, le club du Lot-et-Garonne se déplace sur les terres du Castres Olympique. Si le manager s’occupe pour le moment du club agenais, à la saison prochaine, il prendra le relais de Cristophe Urios au CO, qui lui partira s’occuper de Bordeaux-Bègles.

 

 

 

De plus, Castres et le Tarn ont toujours pris une place importante dans le cœur Maurice Reggiardo. L’Argentin a joué 9 ans au Castres Olympique puis a terminé sa carrière à Mazamet qu’il a ensuite entraîné. Il s’est également occupé des avants du CO en 2007 et en 2015 avant de devenir le manager d’Albi pour la saison 2015 – 2016. C’est ensuite, en reprenant les rennes du SU Agen qu’il quittera pour la seule fois Castres et le Tarn.

 

Le SU Agen avec un rang de 13e lutte pour se maintenir en Top 14. Les Tarnais, quant à eux actuels 6e au classement, veulent se hisser en haut de tableau. Verdict samedi 1er décembre à partir de 18h05.

 

 

 

 

Valentin Grezet




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *