Marathon International de Toulouse Métropole : Les nouveautés pour l’édition 2018

856
Marathon International de Toulouse Métropole : Les nouveautés pour l'édition 2018 Cffa pRondeau
Marathon International de Toulouse Métropole : Les nouveautés pour l’édition 2018
Cffa pRondeau

Année après année, le Marathon International de Toulouse Métropole s’efforce d’apporter des nouveautés dans le but d’améliorer l’expérience de l’ensemble des participants. Pour cette édition du 21 octobre 2018, les organisateurs ont décidé de modifier le parcours tout en gardant sa spécificité urbaine, de revoir complètement la gestion des consignes et de faire appel à des meneurs d’allure professionnels.

 

 

 

Tout à portée de main : 

Avec un départ rue de Metz, une arrivée rue Alsace-Lorraine, le village et le centre des consignes sur la place du Capitole, les runners auront tout à portée de main. Ces améliorations ont été apportées pour fluidifier la gestion des consignes et permettre aux participants de profiter pleinement du village et de ses animations.

 

Des meneurs d’allure professionnels : 

Pour cette 12ème édition du Marathon International de Toulouse Métropole, l’organisation a décidé de faire appel à 7 meneurs d’allure professionnels pour le marathon et 4 pour le semi-marathon afin d’emmener les coureurs et les aider à atteindre leurs objectifs personnels.

 

Les allures pour le marathon : 3h00, 3h15, 3h30, 3h45, 4h00, 4h15 et 4h30
Les allures pour le semi-marathon : 1h40, 1h50, 2h00, 2h10

 

Marathon International de Toulouse Métropole le 21 octobre :

Pour s’inscrire en quelques clics pour le 10km, le semi-marathon, le marathon ou le marathon en relais, rendez-vous sur marathon-toulousemetropole.fr

 

 

 

 

La rédaction