Avant Bath, Le Stade Toulousain s’impose a minima face à Agen

📁 Articles, Sport, Une 🕔08 octobre 2018
Avant Bath, Le Stade Toulousain s’impose a minima face à Agen (10-0)

Avant Bath, Le Stade Toulousain s’impose a minima face à Agen (10-0)
cdr

Loin d’être très souverain avant son déplacement à Bath en Champions Cup, Toulouse a tenté de se rassurer avec la venue du voisin agenais (10-0). Malheureusement, sous les trombes d’eau, les rouge et noir n’ont pas pu gonfler le score alors que le SUA s’est montré très emprunté au moment de conclure.

 

 

 

Comme face à Castres, Sébastien Bézy s’est montré très opportuniste et a une nouvelle fois profité de l’infériorité numérique des ses adversaires du jour pour y aller de sa réalisation lors du carton jaune de Mc Inthyre.

 

En verve le demi de mêlée international a laissé sa place à la 60’ au revenant Antoine Dupont qui retrouvait les pelouses du Top 14 après huit mois d’absence. L’ancien castrais a livré une bonne copie et la qualité des deux demis toulousains laisse entrevoir des jours meilleurs pour Toulouse qui dispose d’un binôme de très haut niveau à la mêlée.

 

Complémentaires derrière le pack des rouge et noir, Bézy et Dupont ne seront pas de trop pour remettre Toulouse dans le bon sens avant un déplacement dés plus délicat à Bath samedi 13 octobre dans « la poule de la mort » en Champions Cup avec le Leinster et les Wasps.

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *