Le laboratoire Merck contraint de délivrer l’ancienne formule du Levothyrox à des patients du département

📁 Articles, Santé, Une 🕔07 juin 2018
Le laboratoire Merck contraint de délivrer l’ancienne formule du Levothyrox à des patients du département Photo : Toulouse Infos

Le laboratoire Merck contraint de délivrer l’ancienne formule du Levothyrox à des patients du département
Photo : Toulouse Infos

C’est une nouvelle victoire pour des patients de la Haute-Garonne qui demandent au laboratoire allemand de leur fournir l’ancienne formule du Levothyrox ( un médicament qui agit sur des troubles de la thyroïde). Certains utilisateurs ne supportant pas la nouvelle formule du médicament.

 

 

 

 

 

La cour d’appel de Toulouse a donc confirmé ce jeudi 7 juin 2018 le jugement rendu en novembre dernier par le Tribunal de grande instance qui obligeait le laboratoire à fournir l’ancienne formule à des utilisateurs résidant dans le département.

 

Selon France Bleu Occitanie, ce jeudi, la cour d’appel a confirmé dans toutes ses dispositions l’ordonnance de première instance. Le laboratoire pharmaceutique se retrouve l’obligé de 32 patients, sous peine de devoir leur verser 10 000 € d’astreinte par jour.

 

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.