Natalie Dessay en concert exceptionnel le lundi 16 avril à Toulouse

📁 Articles, Culture, Une 🕔16 avril 2018
Natalie Dessay en concert exceptionnel le lundi 16 avril à Toulouse Photo/Simon Fowler-Sony Classique

Natalie Dessay en concert exceptionnel le lundi 16 avril à Toulouse
Photo/Simon Fowler-Sony Classique

De nouveaux partenaires, de nouvelles salles ou des lieux emblématiques du patrimoine toulousain, La Saison Bleue offre une approche renouvelée de la musique, sans parler de l’aventure nouée depuis plusieurs années avec des musiciens comme Jean-François Zygel et Philippe Cassard. C’est accompagnée de ce dernier que Natalie Dessay donnera un concert exceptionnel, au Théâtre du Capitole, dans le cadre de La Saison Bleue.

 

 

 

 

2011 marque la date officielle de « fiançailles » entre Natalie Dessay et Philippe Cassard. Le duo rencontre aussitôt un large succès qui les conduit sur les scènes les plus renommées. Deux albums de mélodies françaises (Erato) et un programme de Lieder de Schubert (Sony, 2017) marquent jusqu’à présent leur collaboration.

 

Étoile du firmament lyrique, Natalie Dessay privilégie aujourd’hui les formes intimistes unissant la poésie des mots et de la musique mettant sa voix au service de programmes originaux. À travers la mélodie, le lied ou l’opéra, elle dessine les sentiments pour nous livrer un véritable hymne à la femme.

 

Natalie Dessay, soprano avec Philippe Cassard, piano

Portraits de femmes

lasaisonbleue.toulouse.fr

 

 

 

 

 

 

 

La rédaction




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *