Faits divers : Un adolescent frappe un policier, des ossements humains dans un manteau

300
Fait divers : Un adolescent frappe un policier, des ossements humains dans un manteau
Fait divers : Un adolescent frappe un policier, des ossements humains dans un manteau

La macabre découverte a été faite ce lundi 5 février 2018 dans la Ville rose. Les sapeurs-pompiers et les service de police ont été appelés hier, aux alentours de 17h30, après la découverte d’ossements humains en décomposition, dans un manteau, près du Touch, route de Bayonne à Toulouse.

 

 

 

 

Arrivés sur place, les enquêteurs ont d’effectué les constatations et les prélèvements d’usage. Il est encore trop tôt pour pouvoir donner une date au décès de cet individu ou encore de lui donner un sexe ou une identité. Les hypothèses sur les causes de ce décès restent également inconnues à ce jour.

 

Un adolescent frappe un policier à l’aide d’un pied de biche pour un cambriolage 

Hier, un adolescent âgé de 14 ans a été interpellé en flagrant délit de cambriolage, dans un pavillon toulousain, rue Jonas, à côté du métro Barrière de Paris. Ce dernier a également frappé un policier avec un pied de biche. Le jeune garçon, surpris par les policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC), a frappé un membre des forces de l’ordre pour tenter de fuir.

 

Le policier agressé, a tenté de se protéger avec son avant-bras mais a été tout de même blessé. Il a été rapidement conduit à l’hôpital pour effectuer des examens médicaux et a écopé d’un arrêt de travail de cinq jours. Le mineur a été placé en garde à vue. L’enquête se trouve maintenant aux mains de la Brigade des atteintes aux biens.

 

 

 

 

 

Virginie Tsiao