Accueil Articles Loi Travail : Une mobilisation qui converge avec le mouvement Nuit Debout

Loi Travail : Une mobilisation qui converge avec le mouvement Nuit Debout

Manifestation Toulouse CTwitterunef/dr
Manifestation Toulouse
CTwitterunef/dr

8 000 manifestants selon la préfecture, 20.000 selon les syndicats, un bilan en demi-teinte pour cette journée de mobilisation par rapport au 31 mars qui avait vu un véritable raz de marée sur Toulouse.

 

Les manifestants contre la loi travail se sont tout de même fait entendre ce samedi afin de peser sur les débats qui débuteront le 3 mai à l’assemblée.

 

Auprès des lycéens et des étudiants on a pu compter ce samedi matin sur les syndicats de salariés et sur les employés de Continental, de la filière aéronautique avec Airbus, des agents hospitaliers, territoriaux, de la CAF, la Poste, des télécoms, de l’Education nationale, cheminots, chômeurs et intermittents.

 

A l’issue de la manifestation contre la loi Travail dans les rues de Toulouse, l’association Droit au logement (Dal) et le collectif des intermittents et précaires du spectacle de Midi-Pyrénées (CIP-MP) ainsi que des chômeurs et précaires ont investi le Théâtre national de Toulouse (TNT) où ils ont reçu une centaine de participants du mouvement Nuit Debout arrivant du défilé contre le projet de loi travail dans les rues de Toulouse.

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici