Contré sur la transformation de la gagne, Bézy prive Toulouse de la victoire à Brive ( 21-21).

729
 Contré par les Brivistes, Bézy prive Toulouse de la victoire/dr
Contré par les Brivistes, Bézy prive Toulouse de la victoire/dr

Comme face à Montpellier les buteurs du Stade Toulousain ont failli dans le money time. Après Doussain la semaine passée c’est Bézy qui manque la transformation de la gagne en Corrèze.

 

 

 

Après de multiples rebondissements dans cette partie MC Alister pensait avoir fait le plus dur en signant un essai sur la sirène. Une réalisation qui offrait à Bézy la transformation en or mais le demi toulousain trouvait le moyen de se faire contrer par Péjoine sur sa tentative…In croyable mais vrai !

 

 

 

Avant cela, Brive a longtemps cru tenir son succès grâce à un essai de Galala et une pénalité de Germain dans la foulée. A 10′ du terme de la partie Brive semblait sorti d’affaire mais les rouge et noir sont revenus sur le fil pour signer un scénario dés plus incroyable.

 

Le club des 5 internationaux sur le pré :
Du côté des internationaux Médard a éclaboussé la partie de sa classe. L’arrière Toulousain a fait souffrir la défense corrèzienne grâce a la qualité des ses relances et a ses appuis de feu. Le retour de Speeding dans le groupe pour l’Ecosse a donné des ailes au dernier rempart du Stade. Ce qui n’est pas le cas de Bézy qui marque le pas ces derniers temps, le jeune demi des rouge et noir digère peut être mal son nouveau statut d’international pour l’instant. A l’image de son début de saison Maestri ne rayonne plus dans le combat, il pourrait se reprendre face à l’Ecosse si l’occasion lui était donné. Fickou en manque de compétition et Camara n’ont pas tiré leur épingle du jeu…des indicateurs qui n’auront pas échappé à Guy Novés.

 

 

Pierre Jean Gonzalez