Les taxis poursuivront leur mouvement ce jeudi

372
Blocages Taxis Toulouse
Photo: Toulouse Infos

Malgré l’annonce de Manuel Valls de nommer un médiateur pour mettre de l’ordre dans le dossier des taxis contre les VTC et Uber, les taxis toulousains ont décidé de reconduire leur mouvement pour la journée de jeudi.

 

les taxis de la région mettront la pression sur le gouvernement pour le troisième jour consécutif. Loin de lever le pied, le mouvement toulousain a reçu ce jour l’appui des taxis de gironde dans la matinée. Demain des chauffeurs de Narbonne et de Carcassonne devraient les rejoindre dans la Ville rose.

 

Après avoir bloqués les accès à l’aéroport et à la gare mardi et mercredi pour dénoncer la concurrence illégale d’Uber et des VTC, les chauffeurs de taxi ont décidé de mener ce jeudi matin de nouvelles opérations de blocages à l’aéroport ainsi qu’à Matabiau et sur les points névralgiques de Toulouse comme la rocade et le centre-ville.

 

Depuis mardi, le service est interrompu sur la ligne T2 du tramway et sur la navette Aéroport. Des opérations escargots sur le périphérique toulousain sont également à prévoir au cours de la journée

 

A lire aussi : Mardi noir : Opérations escargots des taxis sur la rocade, aéroport paralysé et contrôleurs aériens en gréve

 

 

 

 

Pierre Jean Gonzalez