Accueil Articles Le TFC tombe du rocher

Le TFC tombe du rocher

Sévèrement battu en principauté (4-1), Toulouse glisse de la 14 e à la 16 e place de la ligue 1. Un penalty discutable sur Martial a fait pencher la balance du mauvais côté pour les hommes d’Arribagé.

 

À 3 encablures de la fin du championnat les violets se voient dépassés par Caen et Lorient auteurs tous 2 d’un match nul dans leurs confrontations respectives.

 

Sur le rocher, Monaco ouvre le score par Bernardo Silva à la 9′, son tir contré par le malheureux Kana-Bihyk trompe Ahamada. L’ancien Rennais sera expulsé à la 79′ pour un accrochage avec Dirar. Malchanceux sur le but de Silva le défenseur du TFC est fautif sur le but de Moutinho. Il sera suspendu pour la réception de Lille, un match à oublier pour lui.

 

Malgré une bonne première période pour Toulouse les dieux du foot étaient bien Monégasques. Tréjo auteur d’une passe décisive pour Brathwaite plus tôt dans la partie heurte légèrement Martial qui bénéficie d’un penalty généreux à la 46′. L’attaquant monégasque se fait justice et signe le break. Toulouse encaisse cette troisième réalisation au moment fatidique, juste avant la pause.

 

La 4e réalisation de Germain est anecdotique, comme d’habitude les hommes de Jardim sans être géniaux ont été les plus réalistes. Avec ce succès Monaco s’accroche au podium, le TFC lui a les yeux rivés sur Lille avec un seul objectif…le maintien.

 

Vidéo : 35e j. – Arribagé : ”Quand on en prend quatre… par Omnisport-fr

 

 

Pierre Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici