Le festival 31 Notes d’été fête ses 20 ans

📁 Articles, Culture, Une 🕔23 juillet 2017

 

Doolin au festival 31 Notes d'été CBernard Benant

Doolin au festival 31 Notes d’été CBernard Benant

La vingtième édition du festival 31 Notes d’été, organisée par le Conseil départemental de la Haute-Garonne a ouvert ses portes le jeudi 13 juillet à Paulhac et se terminera vendredi 25 août au château de Laréole.

 

Pendant tout l’été, le festival 31 Notes d’été va prendre place au cœur des halles et villages du département, avec 45 spectacles gratuits et près de 50 rendez-vous touristiques à la découverte du patrimoine haut-garonnais.

 

Pour célébrer ses 20 ans, le festival a décidé de s’entourer de nombreux artistes qui ont marqué son histoire lors des éditions précédentes. Il s’ouvre également à de nouveaux lieux emblématiques à Saint-Bertrand-de-Comminges ou encore au Musée-forum de l’Aurignacien.

 

Enfin, cette édition verra la participation des « colporteurs de la République », déployés par le Département sur l’ensemble du territoire pour transmettre et promouvoir les valeurs de la République. Incarnés par des universitaires, ces colporteurs interviendront sur la place publique pour débattre autour de sujets à la fois historique et d’actualité.

 

 

 

 

La rédaction




Pas de commentaire

Pas de commentaires pour le moment

Soyez le premier à écrire un commentaire.

Ecrire un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *