Les ultras niçois interdits de Stadium et de centre-ville

348
Les ultras niçois interdits de Stadium et de centre-ville
COGCNICE/DR

Via un communiqué la préfecture de Haute-Garonne a indiqué qu’elle interdisait la venue des supporteurs les plus récalcitrants des Aiglons pour le match de dimanche 23 avril face au TFC.

 

« A l’occasion du match opposant ce dimanche à 15h les équipes du Toulouse Football Club (TFC) et de l’Olympique Gymnaste Club Nice Côte d’Azur (OGC Nice) et en raison des risques de troubles à l’ordre public, Pascal Mailhos, préfet de la région Occitanie, préfet de la Haute-Garonne, a pris un arrêté préfectoral interdisant l’accès au Stadium ainsi qu’au centre-ville de Toulouse pour les supporters de l’OGC Nice », a déclaré la préfecture.

 

Plus loin la préfecture a rappelé que les élections présidentielles qui vont se dérouler dimanche sont prioritaires au niveau de la sécurité. « Par ailleurs, compte-tenu de l’état de la menace sur le territoire national, de la nécessité de sécuriser les bureaux de vote du scrutin présidentiel et de la tenue concomitante de la foire internationale de Toulouse, les forces de sécurité sont déjà fortement mobilisées ».

 

 

 

Pierre-Jean Gonzalez