Accueil Emissions Reportages Jean-François Copé remet la droite toulousaine en ordre de marche

Jean-François Copé remet la droite toulousaine en ordre de marche

A moins d’un an des élections présidentielles Jean-François Copé était en visite mercredi dernier dans la ville rose. L’occasion pour le président de l’UMP de sonner l’heure du rassemblement.

Le président de l’UMP a également tenu à rappeler que les divisions font le jeu de Pierre Cohen et de son équipe. Et pour Jean-François Copé c’est Toulouse qui en pâtit.

Un discours de rassemblement qui assure à Jean-François Copé le soutien de toutes les forces de droites de Haute-Garonne en vue de la campagne présidentielle. Et preuve s’il en est que son discours a bien été entendu, ce sont les jeunes qui ont planté la première banderille. En effet en fin de semaine dernière l’UNI Lycée lançait une campagne contre l’insécurité.

A moins d’un an des présidentielles, après la venue de Martine Aubry et celle de Jean-François Copé, la campagne semble belle et bien lancée.


Jean-François Copé remet la droite toulousaine… par ToulouseInfos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici